Blason-ArmoriqueSports.png

Modalités d'inscription

Information:
Nous passons pour la première fois à des inscriptions en ligne, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés. Merci de votre compréhension.

Adhésion

Les inscriptions en ligne pour la saison 2022-2023 sont ouvertes.

 

42€ par personne et par an + cotisation annuelle de l'activité
(inscription, assurance, licence, frais de fonctionnement...)

Remises: Si inscription de plusieurs enfants, possibilité de réduction avec les codes :

- FRATRIE2 (-5% sur l'inscription du 2ème enfant),

- FRATRIE3 (-10% sur l'inscription du 3ème enfant).

Si vous souhaitez inscrire un même enfant dans plusieurs activités, contactez le club pour obtenir le code de remise pour bénéficier de -5% sur la 2ème activité ou -10% sur la 3ème.

Si l'activité souhaitée affiche COMPLET, n'hésitez pas à vous inscrire en liste d'attente !

Comment s'inscrire

- Sur le site internet en cliquant sur le bouton inscription

ou

- En téléchargeant l'application mobile "MonClub" et en rentrant le code club armoriquesports


Laissez vous guider et suivez les étapes !

Étape 1 : Choix de la formule

Étape 2 : Authentification

Étape 3 : Paiement

(Si vous possédez déjà un compte MonClub dans une autre association, il faudra utiliser une adresse mail différente)

Attention :
- Nous n'acceptons pas les chèques vacances
- Paiement par chèque(s) : dates d’encaissement prévues 23 sept, 20 oct. et 25 nov.
- Paiement par espèces, coupons sports et CAF possibles : contacter le club.


Pour les paiements autres que SEPA, sélectionner l'option "paiement sur place au club" sur le formulaire lors de l'inscription.

==> Paiement à remettre en main propre le mercredi à 19h ou vendredi à 20h au gymnase Alice Milliat (11 ter rue d'Alésia 75014).

qr_code_monclub application.png

Code club armoriquesports

logo mc.png

L'application MonClub

Nous vous conseillons de télécharger l'application qui vous permettra :

 

- de transmettre les documents plus facilement (photo, certificat médical si nécessaire),

- d'avoir accès à votre espace adhérent,

- d'être notifié lors d'informations importantes (annulation d'un cours, fermeture du lieu d'entrainement etc)

Documents

- Pour les mineurs:

Un questionnaire de santé est à consulter dans le formulaire d'inscription, si vous répondez "non" à toutes les questions vous n'avez pas à fournir de certificat médical. Si vous répondez "oui" à une question ou plus, il vous faudra en fournir un.

- Pour les majeurs:

Un certificat médical est à fournir la première année d'inscription au club, il sera ensuite valable 3 ans. Un questionnaire de santé est également à remplir, si vous répondez "oui" à une question ou plus, il vous faudra en fournir un malgré la validité du certificat médical précédent.

Les documents sont disponibles sur le formulaire d'adhésion mais vous pouvez également les retrouver ici.

Attention: certaines options ne sont pas paramétrables par nos soins mais le droit à l'image et contacter les secours en cas d'urgence étant inclus dans notre règlement intérieur, elles seront considérées comme acceptées dans tous les cas.

Retrouvez nous sur

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram